Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloux
7 août 2006

Mercredi 11 octobre 2006 CTOUA CTOUA NOTRE MEGALO

Mercredi 11 octobre 2006

CTOUA CTOUA NOTRE MEGALO PREFERE

Ce matin j ai recu un Email
que je souhaite absolument partager avec vous.
Cet Email m a été envoyé par une personne
que nous apprecions beaucoup.

Tout a commencé avec un poeme:

Que l'on me crève les yeux pour m'empêcher de te voir,
Que l’on brûle mes mains pour m’empêcher de te toucher,
Que l'on brise mes jambes pour m'empêcher de courir a toi,
Mon corps en terre, même mon âme dans les cieux ou ailleurs...
Mais personne ne pourra empêcher mon coeur de t'aimer.

Puis par une photo que je vous laisse découvrir

LOULOU_MEGALO

Et enfin un lien vers son blog qui m'a sincèrement touché

http://loulou95jassume.skyblog.com/

Merci loulou on t adoooooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cet article et ...<br /> erf j'suis tout zému :$<br /> kisssssssssssssssssssssouilleuh
S
Ce loulou il nous fera tous et toutes craquer !!!!
liloux
Publicité
Publicité