Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liloux
7 janvier 2008

Lundi 7 Janvier 2007 INFO & PAS INTOX

Lundi 7 Janvier 2007

INFO & PAS INTOX

euh...rien à voir, mais, c'est moi ou c'est le bouton "page suivante" qui a disparu?

Trace de alex12000, lundi 7 janvier 2008 à 12:19

-----------------------------------------

Eh oui,
Comme l a si bien fait remarqué Alex, le lien page suivante à bel et bien disparu de
la page d accueil.
Ce n est absolument pas un bug de canalblog ou une mauvaise manip
de notre part, mais plutôt un choix délibéré.

Nous l avons mis en place ce matin avec l aide de notre amie bloggeuse
Persephone
Ainsi que quelques petites modifications au niveau des intitulés dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouais...
A
rhhha...je savais que cette femme était diabolique...mais pas à ce point là qd même!!! ne la fréquentez pas, c'est le diable!!! <br /> Bon, ben on utilisera les boutons du haut alors...
L
Ha j'avais pas rêvé...heu... et pourquoi ? Comment on fait pour voir le reste ? C'était sympa un p'ti retour en arrière moi j'aimais bien. :(<br /> J'en profite pour vous adresser mes meilleurs voeux car ce n'était pas encore fait, milles excuses.
liloux
Publicité
Publicité